750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 14:44

 

DSC00379.JPG

au batteur:

100 gr de sucre

150 gr de beurre fondu

bien mélangez jusqu'au blanchissement du mélange

ajoutez petit à petit 250 gr de farine en mélangeons avec les mains

puis ajoutez une demi c à soupe de poudre de poichiche(karantita)

vous obtienderez une pate lisse

la faire passez dans une poche à douille en formant des fleurs

mettre au four

dés que le dessus commence à dorer les faire sortir et mettre dans des caissettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens