750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 11:47
mousse au fraise façon tiramissu

ingrédients:

quelques boudoirs

quelques fraises

coulis de fraise

pour la mousse:

une mesure de chantilly

une mesure de lait 

une mesure de coulis

battre le tout pour l'obtention d'une mousse au fraise

préparation:

trempez les boudoirs dans le coulis de fraise et les mettre au fond des coupes ou verrines 

mousse au fraise façon tiramissu

mettre dessus une couche de mousse au fraise

mousse au fraise façon tiramissu

mettre dessus des morceaux de fraise

mousse au fraise façon tiramissu

mettre dessus une couche de mousse de fraise

décorer avec une fraise et du coulis de fraise 

mettre au frais minimum 3 h au frais

bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens