750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 15:01

DSC00381.JPG

au batteur:

250 gr de beurre(la belle)

5 jaunes d'oeufs

1 pot de sucre

1 pot de farine

1 pot de chocolat en poudre

(pour le pot j'ai pris le pots de miel de 500gr comme mesure)

bien battre les ingrédients précédents

ensuite incorporez petit à petit les 5 blancs d'oeufs monté en neige avec une cuillére en bois délicatement

vous obtienderez ceci:

15112010036.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la mettre dans un plateau beurré et fariné et mettre au four

 

15112010037.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

avant cuisson

 

 

 

 

 

 

 

DSC00376.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aprés cuisson

 

 

 

 

le glaçage:

du chocolat noir

un peu de lait

un peu de beurre

mettre sur le feu jusqu'à l'obtention d'un liquide

étalez sur le gateau et ajoutez les pistache moulu ou des gauffrettes ou des amandes éffilées

DSC00377.JPG

coupez en forme de losanges et mettre dans des caissettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> slt ma chere , vient voter pour moi et fait moi de la pub,bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ss pardue comment je vote??bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> yatik saha ma chere<br /> excellent gateaux.et tres delicieux<br /> bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sara aidek ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chére ,saha aidek à toi aussi ainsi que toute ta famille que du bonheur.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une recette bien alléchante, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super bon et facile à préparer.bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens