750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 19:55

DSC00077.JPG

*mélanger la viande hachée avec persil,cumin,ail,poivre, et une portion de fromage blancDSC00056.JPG

façonner des boulettes

saler légérement les escalopes et les découper en bandes

enrouler chacune d'elles autour d'une bouletteDSC00058.JPG

les ranger en les serrant délicatement dans 1 plat à gratin beurré.DSC00062.JPG

préparer la sauce:

 en mixant un bon morceau de fromage blanc

3 c à soupe de créme fraiche

1 c à café de  moutarde

verser la sauce sur les roulades parsemer de beurre

DSC00074.JPG

puis mettre au four pour au moins 30 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens