750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 14:14

 

DSC00111.JPG

pour la pate:

250 gr de beurre

3 oeufs+vanille

le 1/4 d'un verre de sucre cristallisé

2 levures

farine

jusqu'à l'obtention d'une pate(pas trop dure)

faire des petites boules et introduire à l'intérieur un petit morceau de halkouma

 DSC00156.JPG 

disposez les boules dans un plateau fariné et mettre au four

DSC00099.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aprés la cuisson les faire passer dans le mélange(sirop de grenadine ou bien fraise+colorant rouge+arome fraise)ensuite dans le sucre glace et les mettre dans des caissettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens