750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:43

DSC00315.JPG

 

dans une cocotte :

rapez un oignon

un peu d'huile

une poignée de pois chiche

une poignée de petits pois

de le viande ou poulet

poivre noir,poivre rouge,sel,un peu de canelle pas trop

laissez mijoter

DSC00306.JPG

coupez une courgette

rapez une tomate

et coupez un poivron en petit morceau

les ajoutez au mélange précédant + 2 c à soupe de tomate concentrée et un peu de coriandre coupé

 

DSC00307.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ajoutez l'eau et laissez cuir   

 

DSC00309.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                    

 

 

 

 

 

aprés la cuisson ajoutez tlitli

servez vous et mettre dessus la coriandre coupé

DSC00313.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est parfait pour se réchauffer, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui surtout quand il pleut.bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens