750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 18:29

DSC00301.JPG

dans une poele rapez :

un oignon

un peu d'ail

ajoutez un peu d'huile+smen

poivre,sel,cumin

et la viande en dés(vous pouvez remplacer la viande en dés par la viande hachée)

les faire cuire

DSC00297.JPGavant cuisson

DSC00299.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aprés cuisson

 

 

 

 

 

dans un saladier coupez un peu de persil et de coriandre

3 oeufs

un peu de chaplure

DSC00298.JPG

ajoutez ce mélange à la viande cuite et mélangez

01112010025.jpg

mettre ce mélange dans un sachet de congélation (de préférence doublez 2 sachets)le fermé biensur et le faire bouillir

01112010027.jpg

DSC00300.JPGvous obtiendrez cette boule,la couper en tranche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
YA3TIK EL SAHA MA CHERE NESS
Répondre
O
<br /> Cà fait longtemps que je n'ai manger de taamir, merci pour ce rappel, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pa de koi ma chére.bon appétit bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam ma cherie.<br /> oh lala je veux venir dinner chez vous,laisser moi ma part choukoun yatini hakou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vien merhba bik on partage mais personne ne te donnera hakou mdr.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ma belle c'est comme de cacher bravo<br /> j'aime bien<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c presque la meme chose merci pr le compliment bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens