750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 15:20
aarayeche

trés bonne recette de "oum walid" une collégue à moi l'a déniché sur facebook

réussi a 100%

ingrédients:

125 gr de margarine

un verre a thé d'huile

un verre a thé d'eau de fleur

vanille

1c à c de levure chimique

2 c à s de sucre glace

farine

farce:

3 mesures d'amandes

1 mesure de sucre

vanille

1 c à c margarine

eau de fleur

glaçage:

une tasse à café de lait

une tasse a café d'huile

une tasse à café d'eau de fleur on mélangé le tout et on rajoute le sucre glace

colorant bleu(pour moi)

décoration:

des fleurs

nacré couleur bleu

aarayeche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens