750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 18:46
kaak
kaak

ingrédient:

1kg de farine

250gr de sucre

vanille et zeste de citron ou d'orange

1c a soupe de graines d'anis

1/2 c a soupe de graines de fenouil moulues

1 c a soupe de graines de mélilot (ch'nane)

3 c a soupe de lait en poudre

2c a soupe de levure de biére

1sachet de levure chimique

1/2 verre d'huile

bien sabler tout ces ingrédients puis ramasser avec de l'eau tiède pour moi même pas 1/2 litre d'eau et pétrir

laisser la pâte doubler de volume et dégazer la (répéter cette opération 2 fois)

puis façonner les formes que vous voudrez

badigeonner avec un jaune d’œuf et un peu de café

pour moi j'ai persemé avec des graines de sésames

mettre au four

bonne dégustation

kaak
kaak
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens