750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 12:46
gateau magique قدرة قادرgateau magique قدرة قادر

ingrédients:

pour le caramel:

1/2 verre de sucre

pour le flan:

3 œufs

vanille

1 verre de sucre

1/4 de lait en poudre

pour le cake:

2 œufs

vanille 1/2 verre de sucre

1/2 verre d'huile

1 verre et un 1/4 de farine

1/2 verre de lait

1/4 verre de cacao

2 c a café de levure chimique

préparation:

mettre le 1/2 verre de sucre dans une casserole et mettre sur le feu, remuez jusqu'à ce qu'il devienne caramel

le versez dans le moule et le laissez tenir

mélangez tout les ingrédients du flan dans un mixeur puis le versez sur le caramel

après avoir versez le flan beurrez le moule

battre les ingrédients du cake et les versez sur le flan

cuire au bain-marie a 180° pendant 50 minutes

après sa sortie du four le laissez refroidir puis le mettre au frais pendant 4 heures

après l'avoir sortie du frigo le mettre dans une eau tiède ou chaude afin de faciliter le démoulage

bonne dégustation.

gateau magique قدرة قادر
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens