750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:35

DSC00925.JPG

ingrédients:

un peu d'huile et de beurre et de smen

quelques morceaux de poulet  et de viande

une poignée de pois chiches

1 oignon rapé

4 navets épluchés et coupé en morceaux

2 pommes de terres épluchés et coupé en morceaux

1 kg de rechta

quelques épice(sel,poivre noir,canelle)

 

préparation:

dans une marmitte mettre un peu d'huile + un peu de smen(médina pour moi)

les morceaux de  viande et de poulet,la poignée de pois chiches,l'oignon rapé

poivre noir et le sel et la canelle

laissez mijoter un petit peu puis ajouter de l'eau

mettre dedans le navet

quand la viande sera a moitié cuite ajoutez la pomme de terre

 

au meme moment mettre la rechta dans un couscoussier dés évaporation la retirer et l'arroser d'un peu d'huile et d'eau

laissez la reposer 15 minutes puis la remettre dans le couscoussier dés évaporation la retirer définitivement lui incorporez un peu de beurre en frottant entre les mains.

DSC00924.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
un pur délice ça!! merci du partage
Répondre
R
tu nous a trop gatter ma chere ness merci pour le partage !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens