750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 13:41

je remercie bcp tata hafida et farida et la personne qui m'a apportée le makrout jusqu'à chez moi

merci merci et encore merci

tata hafida m'a préparé ce délicieux makrout trés trés bon pour mon anniversaire

pour la recette je ne l'ai pas encore j'attend qu'elle me la donne pour la poster

DSC00438.JPGDSC00441.JPG

DSC00440.JPG

DSC00439.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens