750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 18:18
gateau danettegateau danette

je tien à remercier la personne qui m'a donné cette recette une collègue a moi "houta" mille merci gateau super bon et léger facile à réaliser aussi ;)

ingrédients:

4 oeufs

2 pots et 1/2 de sucre

1 pot d'huile

1pot de lait

1 pot danette aux choix( choco ,caramel ) pour moi j'ai utilisé chocolat

3 pots de farine

2 c à s de cacao

2 paquets de levure chimique

pour le glaçage:

100gr de chocolat noir(ambassadeur)

1 pot de yaourt nature

1 pot danette

pour la décoration:

noix de coco , amandes effilées , pistaches ou cacahuètes moulues ....

préparation:

battre les ingrédients avec le batteur selon le classement puis ajoutez la farine , le cacao et la levure et mélanger avec une cuillère en bois

mettre le mélange dans un moule rectangulaire beurré et fariné puis mettre au four

dés sa sortie du four l'arroser avec un sirop froid ( une mesure de sucre et 2 mesures d'eau)

le glacer et décorer avec ce qu'on a chez soi pour moi pistaches et amandes moulues

coupez en formes de carrés et mettre dans des caissettes

bonne dégustation

gateau danette
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salam, J'ai envie d'essayer votre recette mais je me demande combien mesure le verre pour faire le sirop ? <br /> Merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens