750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 19:47

voici une nouvelle recette de halwat tabaa différente de la précédente que j'ai posté déjà ,je l'ai préparé sur la demande de mon papa chéri , je suis contente vu qu'il a bien aimé

halwat tabaa

ingrédients:

1 bol d'oeufs

vanille

zeste d'un citron

1 bol de sucre glace

1 bol d'huile

1 bol pas plein de maizena

2 paquet de levure chimique

farine jusqu'à l'obtention d'une pâte

préparation:

mélanger les ingrédients selon leurs classement jusqu'à obtention d'une pâte

façonner des modèles selon les moules que vous avez chez vous

badigeonner avec le jaune d'oeufs

décorer avec du sucre et du vermicelles chocolat pour moi

mettre au four jusqu'à ce que les gateaux soient dorés

halwat tabaa
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens