750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 16:03

                                                                                        

 

 

DSC00027.JPG

ingrédients:

500 gr de farine

1 verre à thé d'huile

1 c à soupe  de sucre

1 c à soupe de levure de boulanger

1 oeuf entier et 1 blanc d'oeuf

une pincée de sel

1 verre:moitié lait tiéde et l'autre moitié eau tiéde.

zeste de citron

grains de nigelle

grains d'anis

DSC00022.JPG

mélangez  tous les ingrédients sans pétrir

vous obtiendrez une pate comme celle làDSC00023.JPG

laissez reposer jusqu'à ce que la pate double de volume ,huilez 1 plateau rond mettre la pate dedans

badigeonnez la pate avec le jaune d'oeuf

mettre au four moyen.

bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens