750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 16:04

 

DSC01326.JPG

ingrédients:

250 gr de margarine

3 jaunes d'oeufs

1 c à c de vanille

200gr de sucre glace

100 gr de maizena

400 gr de farine

préparation:

bien travaillez la margarine et les jaunes d'oeufs+la vanille

ajoutez petit à petit le sucre glace et la maizena et la farine

mettre un peu de pate dans les moules à noeud remplir les creux avec la confiture d'abricot et les refermez avec la pate

mettre au four

aprés la cuisson les décorez selon les gouts

pour moi j'ai saupoudré de sucre glace et mis un point de chocolat noir au milieu

N.B:vous pouvez remplacer la confiture d'abricot par du nutella ou autres choses a vous de voir

bonne dégustation

DSC01325.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ils sont super beaux tes noeuds,bravo et bonne continuation !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens