750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 16:46

DSC00748.JPG

pour la pate:

3 bols de farine

1 bol de smen

1/2 bol d'eau

une pincée de sel

pour la farce:

3mesures d'amandes moulues

1 mesure de sucre cristalisé

1/2 c à café de canelle

eau de fleur

pour le glaçage:

sucre glace

blanc d'oeuf

jus de citron

eau de fleur

pour un glaçage blanc et vous pouvez ajouter du colorants pr avoir un glaçage d'autres couleurs

étalez la pate et faire des ronds

DSC00730.JPG

mettre un peu de farce en forme y

DSC00731.JPG

refermer le pate en forme y et la faire retourner

puis faite tourner les 3 pieds dans le meme sens

DSC00736.JPG

mettre au four aprés la cuisson laissez refroidir

et mettre le glaçage dessus et décorez avec les petites fleurs

DSC00737.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très réussies. Bravo!!!<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens