750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 20:23

DSC01088.JPG

ingrédients:

meme pas 1 kg de poivrons vert

3 tomates molles

un peu d'ail

huile d'olive pour assaisoner

sel et poivre noir

 

préparation:

griller les poivrons et les conserver dans un sachet plastique pour faciliter leur nettoyage ainsi que la tomate

mettre dans le robot poivrons,tomates,ails et mixer

ajoutez l'huile d'olives,sel et poivre noirselon le gout

avec aghroume(pain kabyle) comme dit une amie à moi nous on dit kasra

j'adore et c'est léger

DSC01086.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça ressemble beaucoup à la salade méchouia tunisienne, c'est un délice!
Répondre
O
bien appétissant! merci du partage et bonne journée!<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens