750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:47

j'ai trouvé la recette sur le blog de cuisinestyle pour la recette originalelink

DSC00594.JPG

pour la pate:

au fouet:

1 verre de sucre

1 verre de lait

1 verre et 1/2 de farine

2 oeufs

3 c à s d'huile

1 sachet de levure chimique

3 c à s de cacao

mettre dans un moule rond beurré et mettre au four pendants 35 minutes

dés sa sortie du four le laissez refroidir

pour le glaçage:

3 c à s de cacao

2 c à s de sucre

5 c à s de lait

50 gr de beurre

au bain-marie et l'étalez sur le gateau froid

décorer avec de la noix de coco,amendes ou pistaches moulues...

DSC00595.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> a essayer surement, bon gouramnd avec un bon cafe au lait pour un apres midi, avec maman dans la cuisine, oh lala .<br /> merci pr le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo Ness ! Suberbe réalisation<br /> <br /> petite q svp ; la farine dans la recette originale est 1 verre mais vous avez mis 1 v et 1/2 de farine pour quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ness,<br /> Une petite surprise pour toi chez moi sur mon blog.<br /> voici le lien:<br /> http://www.cuisinestyle.net/article-mes-recettes-vos-realisations-en-image-6-69364595.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super beau Ness et bien réussi.<br /> ps: tu peux m'envoyer les deux photos sur ma boite e-mail pour que je te mette à l'honneur.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ma chére je vais le faire merci, à bientot carmen<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens