750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 16:45

DSC00108.JPGingrédients:

3 oeufs

vanille+zeste de citron

250 gr de beurre

1 verre de sucre

2 levure chimique

farine

formez des petites boules et mettre au four

DSC00099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aprés la cuisson les coller à l'aide de la confiture d'abricot

DSC00428.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les faire passer dans le mélange (eau de fleur+confiture d'bricot) puis dans la noix de coco.

mettre dans des caissettes.

DSC00429.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou soeurette,bonne annee et meilleure voeux pour cette annee avec bcp de bonheur,amour prosperite, sante et dinero mucho bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> slt sister bonne année atoi aussi ainsi qu'à ta petite famille.passe le slt et embrasse les pipounette.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne et heureuse année 2011, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi aussi ma chére,que du bonheur inchallah ,prospérité,argent,santé...bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens