750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 16:56
gratin de fenouil

ingrédients:

fenouil

oeufs

chapelure

fromage blanc

sauce blanche:

viande hachée ou bien du poulet(pour moi du poulet)

pois-chiche

un peu d'huile

1 oignon moyen rapé

sel, poivre noir

olives dénoyautées coupées

préparation:

on coupe le fenouil en deux et on le laisse cuire à la vapeur

dés sa cuisson on l'étale avec du fromage blanc puis on le passe dans la farine, un œuf battu et enfin la chapelure

faire frire et mettre dans le moule a gratin

gratin de fenouil
gratin de fenouil

disposez dessus les olives dénoyautées et le poulet émietté

mélangez le fromage blanc avec le persil coupés et les œufs avec la sauce blanche et verser dessus

gratin de fenouil

mettre au four

gratin de fenouil

bonne appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lacuisinedeness.over-blog.com
  • : je me sens à l'aise dans la cuisine et généralement ma famille et mes amis aiment ce que je cuisine c'est pour cela que j'ai décidé de partager mes recettes avec vous.j'espére qu'elles vous plairont
  • Contact

Recherche

Liens